fbpx

Frais de ports offerts dès 60€ d'achats*

Myriam

Je m’appelle Myriam. J’ai 22 ans actuellement et je suis coach. Je passe plusieurs formations pour être une coach qualifiée et acquérir un maximum de compétences. Je coach dans le domaine de la remise en forme mais surtout de la boxe.
En parallèle je suis aussi boxeuse et je m’entraîne 6j/7 avec deux fois par jour avec un jour de repos total le dimanche. Mon but final est de devenir boxeuse professionnelle et d’avoir un maximum de titres.

Suivez Myriam :
mimi_fitboxing

Lorena Orcera Muro

Lorena 29 ans de Marseille, Compétitrice dans la boxe et les courses à obstacles.

7eme française au monde de Spartan Race
5eme française Europe Spartan Race
Vice championne de France de Muaythaï
11 ans dans l’armée de terre au service des sports
Coach sportif, Diplômée.
Brevet fédéral de boxe anglaise.
Brevet national sécurité et Sauvetage aquatique
Agent de Service de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personne
Moniteur des techniques d’interventions opérationnelles rapprochées

Objectifs :
Continuer les compétitions en élite dans les courses à obstacles et la boxe thaï. Commencer à faire des combats dans ma
nouvelles disciplines le MMA.
Me lancer dans les photos pour représenter des marques de vêtements de sport ou autre.

J’aime le sport Le cinéma Les saunas hammam et jacuzzi.

Suivez Lorena Orcera Muro :
Lorena l’Amazon
Lorena_spartiate13

Audrey Morelli

Hey hey , moi C’est Audrey, J’ai 29 ans (Mais chut c’est un secret) et je suis infirmière en service hospitalier. À mes heures perdues, je pratique la musculation (Ok beaucoup d’heure perdues) et je suis athlète bikini à l’internationale.

Sportive et compétitrice dans l’âme, j’ai commencer la gymnastique à l’âge de 3ans puis débuter la compétition à 6ans. La gym a été ma première passion et ceux pendant 22ans. Gymnaste, Entraîneur, Juge j’ai mis les pieds dans toute les facettes possible de ce sport et la gymnastique restera mon premier amour. Par la force des choses j’ai du arrêter cette discipline et je me suis rapidement retrouver en salle pour m’entretenir en bonne addict de sport que je suis. J’ai découvert le milieu du bodybuilding par l’intermédiaire d’ami et j’y ai rapidement vu un nouveau défi plus qu’intriguant : Me voilà donc embarquer dans ma première préparation. J’enfilerai mon premier bikini à paillettes et mes talons au GP des Pyrénées 2019 et je décrocherais un Top 4 au Ripert’body show quelques semaines plus tard. Puis l’inévitable est arrivé mon âme de compétitrice en voulais plus.
Début 2020 je prépare donc les qualifications pour les championnats de France annulé 4 semaines avant l’échéance (Merci Covid). J’enchaîne donc très rapidement un préparation pour la Coupe de France IFBB que je remporte en Octobre 2020. Cette victoire m’ouvre les porte des compétitions internationalement. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ??? Janvier 2021 j’enclenche une nouvelle préparation, cette fois ci direction les Championnats d’Europe en Mai sous les couleurs de l’équipe de France. Pas de classement pour moi mais une expérience extraordinaire mais l’aventure n’était pas fini. Quinze jours plus tard direction la Diamond cup France ou j’achèverai cette saison 2021 sur un Top 5 et des Étoiles pleins les yeux.

Après 18mois de préparation intensive je suis actuellement en off saison pour préparer la saison 2022.
Ce qui ne devait être qu’une expérience il y a 3 ans maintenant, à évoluer en véritable passion , un mode de vie qui contribue quotidiennement à mon épanouissement et mon bonheur. Le sport est plus qu’une passion c’est un état d’esprit.

Suivez Audrey Morelli :
audraaiy_

Back to Top